Comment devenir Membre AMECMD

Comment devenir Membre AMECMD

Peuvent être membres de l’AMECMD toute personne morale ou physique exerçant l’activité de E-commerce et/ou Marketing Digital et appartenant à l’une au moins des catégories professionnelles suivantes :

  • E-commerce (e-marchands, market-places, sourcing, …)
  • E-marketing (stratégie, conseil, création de contenu, affiliation, réseaux sociaux, social ads, …)
  • E-paiement
  • E-mobile
  • E-logistique (transport et livraison, warehousing, packaging, …)
  • Editeurs de logiciels
  • Hébergement & Cloud
  • Cybersécurité
  • Organismes professionnels et institutions impliqués dans la promotion et le développement des secteurs e-commerce et e-marketing.

Pour être admises comme membres, ces personnes physiques ou morales doivent :

  • Adhérer aux statuts de l’Association.
  • Remplir le formulaire d’inscription en ligne (cliquer sur l’un des liens ci-après) :
  • Être agréé par le Conseil d’Administration : Un mail de confirmation vous sera envoyé.
  • Retourner par courrier, signées et cachetées, la demande d’admission & le formulaire d’inscription, reçus par mail.
  • S’engager à payer la cotisation annuelle.

Règlement de la cotisation par l’un des deux moyens suivants :

  • Chèque barré non endossable au nom de : Association Marocaine du E-Commerce et Marketing Digital.
  • Virement ou versement sur le compte de l’AMECMD : AttijariWafa bank Succursale F.A.R. – 81, Avenue des F.A.R. – Casablanca   RIB : 007 780 0002372000308975 44

l’AMECMD est une association dédiée à la promotion et au développement du E-commerce et du Marketing Digital au Maroc. Nous représentons les intérêts de nos membres et favorisons la collaboration, l’innovation et l’échange d’expertise dans ces domaines en plein essor.

Nouvelles

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2023 AMECMD. Tous les droits sont réservés.